PARIS
  • Instagram Lucile
  • Facebook Lucile
  • Twitter Lucile
Lucile vient de commencer sa carrière de l'autre côté de la Manche, en tournant dans une SÉRIE prévue pour 2020, réalisée par Paul Whittington
auprès de Freddie Fox (Banana, Cucumber) et Alfie Allen (Game Of Thrones).
Au cinéma, Lucile vient de tourner aux côtés de Karole Rocher dans MADAME CLAUDE, réalisé par Sylvie Verheyde.
Elle est également dans le long-métrage BACK UP de Christophe Gros-Dubois, qui démarre les sélections en Festival Internationaux.
À la télévision, Lucile sera dans OLIVIA, la prochaine série prime de TF1, auprès de Laëtitia Milot. La série débutera le 17 Octobre.
Elle apparait déjà dans la Série DIX POUR CENT, réalisée par Marc Fitoussi (épisode Monica) aux côtés de Grégory Montel (Gabriel).

 

Sur scène, Lucile est en tournée avec LE CABINET DE CURIOSITÉS. C'est une comédie de Cédrick Spinassou, mêlant absurde et enquête policière, tel un Cluedo chez la Famille Addams. Elle y interprète Madame Michel, un personnage fantasque, une femme fatale... dans tous les sens du terme. 

Comédienne, autrice et metteuse en scène, Lucile débute son parcours dès l’âge de 8 ans, en diversifiant ses spécialités scéniques (improvisation, méthode Stanislavsky, méthode Yat / Melmgren, technique Meisner, comedia dell’arte, marionnettes, chant, danse, et même différents sports de combat).

Elle est également bilingue Anglais avec accent anglais RP ou américain, et quelques accents étrangers.

 

Parcourant le répertoire classique et le contemporain, elle fréquente notamment le conservatoire national de Troyes, d’où elle sort diplômée avec mention très bien, les cours Florent, ​et l'école GFCA de Giles Foreman dans une formation d'Acting In English Intensive, avec des coaches internationaux de grande renommée.

 

Lucile partage son temps entre Paris et Londres, où elle oscille aujourd’hui entre tournages en Français et en Anglais pour le cinéma (Love Addict de Franck Bellocq, L’échange de Mickaël Mongin...), et la télévision (Dix Pour Cent sur F2 et Netflix, Bref. sur Canal +...). Mais elle est tout aussi présente au théâtre, soit en tant qu'auteure/metteure en scène (Giorgio le Mentaliste, Romain Henry...), soit en tant qu’interprète (Le Cabinet De Curiosités, Un Homme Viiite...).

Elle est également en écriture avec Déborah Durand-Lang, pour leur série originale en 10 épisodes de 30 minutes (en Français et en Anglais), avec notamment Dédo et Pierre-Emmanuel Barré dans les rôles principaux.

Elle sortira très bientôt son court métrage EX ECHO, une comédie avec Tarek Naklee, qu'elle a écrit et réalisé.

ANGLAIS

BILINGUE ACCENT BRITISH (RP) ou AMÉRICAIN

ESPAGNOL

BON NIVEAU

ITALIEN

NOTIONS

 
 

BOOK

Click to enlarge

ON SET

Click to enlarge

 
  • Instagram Lucile
  • Facebook Lucile
  • Twitter Lucile
 

© 2014 Lucile JAILLANT